Nos termes et conditions

  1. La santé et la sécurité du chien ou du chat sont toujours la première priorité.
  2. Nos toiletteurs conservent le droit de refuser d’toiletter un chien qui se comporte mal ou agressif envers les autres chiens ou les autres peuples. Dans ce cas, les propriétaires seront avisés; des frais de traitement de 30 $ seront ajoutés à votre facture ou nous arrêterons le rendez-vous de toilettage. Veuillez informer votre toiletteur avant votre rendez-vous si votre chien a déjà fait preuve d’un tel comportement.
  3. Tous les chiens doivent être tenus en laisse lorsqu’ils entrent et sortent du salon/magasin. Ceci est pour assurer la sécurité de tous les animaux et des personnes qui peuvent être dans le salon / magasin. Les chats doivent être dans un transporteur pour un transport sûr vers et depuis le salon/magasin.
  4. Les rendez-vous de toilettage standard sont d’environ 2 heures, selon la race, l’état du pelage et les services demandés. Un rendez-vous express peut être offert lors de la réservation de votre rendez-vous.
  5. Nous ne pouvons pas accepter de chiennes dans le cœur. S’il vous plaît reprogrammer votre rendez-vous avec un préavis de 24 heures approprié.
  6. Les chiens qui sont atteints de puces, de tiques ou de poux ne seront pas toilettés. On communiquera avec le propriétaire pour qu’il vienne chercher les chiens immédiatement, et le rendez-vous sera reprogrammé après le traitement des puces, des tiques ou des poux.
  7. Notre toiletteur ne sera pas en mesure de démat un chien ou un chat qui est sévèrement moulu ou pelé. Le chien peut recevoir un « rasage » pour enlever humainement
  8. Nos toiletteurs ne rasent pas les chiens à double couche. Il existe des circonstances extrêmes où cette politique peut être révisée si la santé du chien est en danger.
  9. Politique d’annulation de la préparation

Les salaires des préposés sont basés sur la commission. Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous ou que vous annulez à la dernière minute, non seulement nous perdons l’ajustement d’un autre client, mais le toiletteur perd son revenu.

C’est pourquoi le village de Toutou a une politique d’annulation stricte pour protéger nos groomers et s’assurer que cela ne nuit pas à leur résultat net.

Politique d’Annulation

Les salaires de nos toiletteurs sont basés sur des commissions. Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous ou si vous l’annulez à la dernière minute, non seulement nous perdons la possibilité d’accueillir un autre client, mais le toiletteur perd également son revenu.

C’est pourquoi ToutouVillage applique une politique d’annulation stricte afin de protéger nos toiletteurs et de s’assurer que cela n’affecte pas leur rémunération.

Annulation et absence à un rendez-vous réservé :

Nous exigeons un préavis de 48 heures ouvrables pour toute annulation ou modification de rendez-vous. Les frais suivants seront appliqués à la discrétion de la direction :

  • Annulation le jour même : 50 % des frais de toilettage seront facturés.
  • Absence sans préavis (aucun appel ou appel après l’heure prévue du rendez-vous comme mentionné ci-dessus, soit 48 heures ouvrables) : 100 % des frais de toilettage seront facturés.

Si un client ne se présente pas ou annule deux fois en l’espace de 12 mois, il devra payer l’intégralité du coût du toilettage à l’avance pour toute nouvelle réservation. Ce paiement ne sera pas remboursé si le client ne respecte pas notre politique d’annulation.

Merci infiniment pour votre compréhension et votre coopération.

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