Nos termes et conditions

  1. La santé et la sécurité du chien ou du chat sont toujours la première priorité.
  2. Nos toiletteurs conservent le droit de refuser d’toiletter un chien qui se comporte mal ou agressif envers les autres chiens ou les autres peuples. Dans ce cas, les propriétaires seront avisés; des frais de traitement de 30 $ seront ajoutés à votre facture ou nous arrêterons le rendez-vous de toilettage. Veuillez informer votre toiletteur avant votre rendez-vous si votre chien a déjà fait preuve d’un tel comportement.
  3. Tous les chiens doivent être tenus en laisse lorsqu’ils entrent et sortent du salon/magasin. Ceci est pour assurer la sécurité de tous les animaux et des personnes qui peuvent être dans le salon / magasin. Les chats doivent être dans un transporteur pour un transport sûr vers et depuis le salon/magasin.
  4. Les rendez-vous de toilettage standard sont d’environ 2 heures, selon la race, l’état du pelage et les services demandés. Un rendez-vous express peut être offert lors de la réservation de votre rendez-vous.
  5. Nous ne pouvons pas accepter de chiennes dans le cœur. S’il vous plaît reprogrammer votre rendez-vous avec un préavis de 24 heures approprié.
  6. Les chiens qui sont atteints de puces, de tiques ou de poux ne seront pas toilettés. On communiquera avec le propriétaire pour qu’il vienne chercher les chiens immédiatement, et le rendez-vous sera reprogrammé après le traitement des puces, des tiques ou des poux.
  7. Notre toiletteur ne sera pas en mesure de démat un chien ou un chat qui est sévèrement moulu ou pelé. Le chien peut recevoir un « rasage » pour enlever humainement
  8. Nos toiletteurs ne rasent pas les chiens à double couche. Il existe des circonstances extrêmes où cette politique peut être révisée si la santé du chien est en danger.
  9. Politique d’annulation de la préparation

Les salaires des préposés sont basés sur la commission. Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous ou que vous annulez à la dernière minute, non seulement nous perdons l’ajustement d’un autre client, mais le toiletteur perd son revenu.

C’est pourquoi le village de Toutou a une politique d’annulation stricte pour protéger nos groomers et s’assurer que cela ne nuit pas à leur résultat net.

Politique d’annulation

Annulation et non-présentation pour un rendez-vous : nous avons besoin d’un préavis de 48 heures pour une annulation ou un changement de rendez-vous. Les tarifs suivants seront facturés à la discrétion de la direction

Annulation le jour même 50 % des frais de toilettage s’appliquent

Aucune comparution (c’est-à-dire aucun appel téléphonique ou appel après le début du rendez-vous) 100 % des frais de toilettage seront appliqués.

Si un client ne parvient pas à annuler ou à se présenter deux fois dans une période de 12 mois, nous demanderons au client de payer le coût total du marié à l’avance s’il souhaite prendre rendez-vous. Ces frais ne seront pas remboursés s’ils ne suivent pas nos directives de politique d’annulation.

  1. Les parents d’animaux ne sont pas autorisés à se trouver dans la zone de toilettage ou de baignade. Pour que l’animal de compagnie réponde à la toiletteuse en toute sécurité, il est essentiel que votre animal ne soit pas distrait par vous.
  2. Nos toiletteurs n’utilisent aucune forme de sédation ou d’aide calmante pour toiletter les chiens et les chats. Nos toiletteurs sont des professionnels qui ont de la compassion et de la patience dans le traitement des animaux de compagnie sous leurs soins. Si un chien éprouve un niveau d’anxiété ou de stress tellement élevé qu’il ne peut pas être soigné en toute sécurité, le propriétaire sera avisé et on discutera des solutions de rechange. Dans les cas extrêmes, ces services peuvent être confiés à un vétérinaire.
  3. Nos toiletteurs n’utilisent aucune forme de sédation ou d’aide calmante pour toiletter les chiens et les chats. Nos toiletteurs sont des professionnels qui ont de la compassion et de la patience dans le traitement des animaux de compagnie sous leurs soins. Si un chien éprouve un niveau d’anxiété ou de stress tellement élevé qu’il ne peut pas être soigné en toute sécurité, le propriétaire sera avisé et on discutera des solutions de rechange. Dans les cas extrêmes, ces services peuvent être confiés à un vétérinaire.
  4. En cas d’urgence médicale concernant l’animal de compagnie du client, nous communiquerons avec le propriétaire et, si nécessaire, avec un vétérinaire. Le coût de cette action sera à la charge du propriétaire. Si la situation se présente et que notre toiletteur estime que votre chien peut être toiletté en toute sécurité, le propriétaire et la direction seront immédiatement avisés pour discuter d’une résolution.
Panier
Retour en haut